Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwina COSME, illustratrice
Archives
17 septembre 2006

Catalogue 2006/2007 des sorties du CORA enfin disponible!

couvcora06_07Ca y est, j'ai pu voir à quoi ressemblait le catalogue 2006/2007des sorties du CORA. Je dois avouer être satisfaite. Les couleurs à l'impression sont bien celles qui avaient été choisies. Les illustrations ressortent comme ce que j'avais vu sur ordinateur. Certaines manquent peut-être de contraste, mais je ne pense pas que celà gêne étant donné que ce devait représenter un carnet de croquis "naturaliste". J'ai ouie dire, quand je suis aller récupérer quelques exemplaires, que ça avait plus. C'est le principal! Mais même si les illustrations sont une partie importante pour l'attrait esthétique du catalogue, il faut aussi en remercier Gilles qui a fait du bon travail pour la PAO !

Pour voir le PDF du catalogue, cliquez ici

Publicité
Commentaires
M
Super nous attendons avec impatiance le catalogue.<br /> Et moi j'ai ouï dire que quelqu'un ta demandé un devit pour l'illustration d'une bande dessinner j'éspère que tu aura la chance de la faire.<br /> Bizzous Max
E
Merci. Ces aquarelles ont été réalisés de manière très rapide comme pour un croquis sur le vif où l'animal risquerait de disparaitre à tout moment. Il y en a 6 au total que tu peux découvrir dans l'album photo "catalogue 2006/2007 du CORA"
R
sont belles ces aquarelles!
Edwina COSME, illustratrice
Publicité
Edwina COSME, illustratrice
Publicité