Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwina COSME, illustratrice
Archives
18 février 2007

Patience et longueur de temps...

chiens_copie

J'avais en effet parlé qu'il faudrait attendre mi-février pour des nouveautés sur ce blog. Mais je ne peux toujours pas montrer de nouvelles illustrations ...

Je bosse pour Petit à Petit sur une BD... Je vais faire un essai pour un projet d'illustration jeunesse qui, si ça marche, sera édité à Art-K éditions... J'ai fini mi-février les essais et débuts d'un CD ludo éducatif pour les enfants. Je sais que le rendez-vous pour ce projet à été positif et donc, actuellement, j'attends la suite... Pleins de commencement, mais pas vraiment de fin pour tout ça...

Alors, patience à tous... ça viendra...

En attendant, voici quelques essais et autres gribouillons, glanées de ci de là, sur mes carnets de croquis et autres papiers divers que j'ai rempli pendant les heures creuses... ou pas creuses...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
E
>>Sergent...: Merci, merci... J'aime bien quand les gens disent ça... Huhuhu... Mais les chiens n'ont rien à voir avec ce qui est raconté sous eux. Disons qu'ils s'empressent de vouloir voir ce qui s'y passe... Comme des curieux ^^<br /> >>Veurjinaïe: Je ne fais pas toujours du "poil par poil" en une journée. C'est comme les légendes, ça a tendance à enfler...<br /> Le collectif sur lequel j'ai bossé, c'est une chanson mise en BD de cinq planches pour les éditions Petit à Petit.<br /> >>Bien sûr, je n'oublie pas les autres qui passent par là, qui laissent parfois un petit commentaire. Merci à tous de passer. Ca fait toujours plaisir.
V
Ils sont géniaux tes chiens (je dois en faire un, il est nettement moins bien...)! Mais comment peux-tu faire du "poil par poil" en une journée!!?<br /> Et sur quel collectif as-tu bossé (qu'on en sache tout de même un tout petit peu +!
S
Travail toujours impecable, le traits est parfait et les expressions géniales !<br /> quedubonjobquoi !
R
salut ed<br /> cool les chiens et bravo pour tout tes projets!<br /> bon courage et bonne réussite!
Edwina COSME, illustratrice
Publicité
Edwina COSME, illustratrice
Publicité