Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwina COSME, illustratrice
Archives
5 juillet 2007

International Biennial of Children Illustration, Portugal

th_lioseulCa y est, j'ai envoyé trois illustrations de "Thélio, loup d'hiver" au Portugal.

"ILUSTRARTE - International Biennial of Children Illustration"‎ m'ont envoyé un mail après avoir vu mon site. Ils souhaitaient que je participe à leur compétition, "biennale exhibition". Ca ressemble beaucoup à Bologne pour l'organisation de ce concours. Je me suis laissée tentée après avoir vu leur site.

Les envoies pour cette compétion sont valables jusqu'au 31 juillet. Tout le détail de cette biennale et de cette compétition, ainsi que la feuille d'inscription sont visibles sur : www.ilustrarte.net. Si vous êtes intéressés, visitez ce site.

Publicité
Commentaires
E
Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais la réponse. Positive... ou négative...
K
Félicitations! Et bonne chance pour le concours !!!
K
super content pour toi mamezelle
E
Je t'avouerais que pour moi aussi, j'ai la même impatience! Ce sont de belles illustrations qui font et feront rêver pleins d'enfants. Et l'histoire aussi...
P
vivement qu'un éditeur se décide pour Thélio car c'est vraiment un de tes livres que je me presserais d'aller acheter. Et ce sera la première histoire que je raconterais à Manaël...
Edwina COSME, illustratrice
Publicité
Edwina COSME, illustratrice
Publicité