Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwina COSME, illustratrice
Archives
12 juillet 2007

Album fini !

Et voilà, j'ai enfin fini l'un des albums jeunesse sur lequel je travaille depuis deux mois. Il sortira au mois d'octobre 2007. C'est donc pour bientôt!

Et pour vos yeux affamés, en guise d'apéritif, en voici un extrait pour vous faire patienter...

Bon appétit !

 

illu09_96

 

 

illu11_96

Cet album sera édité aux éditions BOWER

Publicité
Commentaires
D
Je partage l'ais de Myriam : un boulot monstre... pour un résultat magique ! <br /> <br /> Tes perspectives et tes cadrages dont grandioses, ton souci du détail (le vol de la pastèque dans le souk) plus qu'étonnant, quel talent !!! <br /> <br /> Vérifie toujours chaque terme de ton contrat d'édition avant de signer... (tant de malhonnêtes flagorneurs dans ce métier de l'édition !!! Amandine - dont tu connais le talent - m'a confié une histoire sédirante...)<br /> <br /> Pense aussi à la piste "dessins animés" (Jean-François Laguionie, Michel Ocelot, Marjane Satrapi...).<br /> <br /> Au fait, chère Edwina, as-tu "fait" Emile Cohl à Lyon, comme Isaly qui a terminé son année probatoire et "attaque" sa Première année (http://www.isaly.canalblog.com/ ou http://isaly.canalblog.com)? <br /> <br /> Passe lui dire le bonjour de ma part un jour...<br /> <br /> Bises et amitié, grande artiste !
E
Je suis arriver par hasar sur votre blog en recherchant des informations sur le monde de l'édition (vu que je suis étudiante en graphisme et que cela m'interesserais de travailler dans le secteur de l'édition), et j'ai été impréssionné par la qualité de vos illustrations. C'est pour cela que je voulais vous laisser un com pour vous féliciter et vous souhaiter plein de nouveaux albums pour le plaisirs de nos yeux.
E
Effectivement, je n'avais pas donné le titre de cet album. Le voici donc: "Quelle chaleur dans le Souk !" aux éditions BOWER
M
rien qu'à voir ces deux images, on sent que ça a du être un boulot monstre... Si je ne m'abuse, tu n'as pas donné le titre...
K
superbe comme d'hab ...
Edwina COSME, illustratrice
Publicité
Edwina COSME, illustratrice
Publicité