Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwina COSME, illustratrice
Archives
6 août 2011

Je ne parle que trop peu des sites web que j'ai

Je ne parle que trop peu des sites web que j'ai pu faire car les premiers n'étaient pas spécialement des spécimen de travail bien fait mais de petits bouts mis ensemble qui donnait un tout qui fonctionnait un peu comme il pouvait.

Les choses ne sont plus les mêmes à présent car depuis mon titre obtenu à l'école mile COHL en juin 2006, il était temps que je me remette à jour. C'est à présent chose faite et l'on peut dire que tout va quand même beaucoup mieux, que le graphisme s'est libéré et que mes connaissances et compétences sont à jour. Cela m'amuse, PHP, CSS, XHTML, CMS, et j'en passe ...

 

Voici quelques exemples faits durant ce mois de Juillet 2011 :

Site fictif d'une société d'Aide à Domicile (Home Lyon Service) (site réalisé sous Dreamweaver, Notepad++ et une pointe de Flash)

Site fictif de Véronique Ellena (site réalisé sous Flash)

Site de la chatterie Koantiri, passionnément Ragdoll

Publicité
Commentaires
Edwina COSME, illustratrice
Publicité
Edwina COSME, illustratrice
Publicité