Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwina COSME, illustratrice
Archives
12 septembre 2008

Contes amérindiens

J'ai reçu avec plaisir le collectif "Contes Amérindiens en BD" aux éditions Petit à Petit pour lequel j'ai travaillé sur "Le huard à collier blanc" et sur "L'origine du Maïs". J'ai été ravie de travailler sur ces deux sujets, même si dessiner des humains n'est pas ma prédilection.

Voici la couverture de cet album avec une très belle illustration de Nicolas Delort.

Vous pourrez voir des extraits des BD de cet album en cliquant ici

Publicité
Commentaires
D
Ca a l'air sympa, j'ai bien l'intention de le lire ! T'en as fais du chemin en 7 ans...<br /> Où est passé Mandalle ? J'aurais bien lu ses aventures aussi ! ;)<br /> Et ta soeur, elle va bien ? Si t'es toujours sur la région, ça me ferait plaisir de vous revoir.<br /> PS : Tu te souviens de moi ? :p
Edwina COSME, illustratrice
Publicité
Edwina COSME, illustratrice
Publicité